Actualités · 19. octobre 2017
JARDILAND Alès nous propose très gentiment de tenir le stand d'emballage cadeaux les 22, 23, ET 24 décembre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Nous avons donc besoin de personnes motivées, courageuses et volontaire pour tenir ce stand. Pour des raisons d'organisation, merci de ne vous inscrire que si vous êtes certains d'être disponibles. Cette action nous permettra de récupérer une cagnotte afin d'aider nos protégés. Si vous êtes intéréssé, appelez vite Gloria au 06.82.40.32.43
Actualités · 13. octobre 2017
Actualités · 13. octobre 2017
Notre vide-grenier s'est déroulé le 8 octobre dernier dans la joie et la bonne humeur!!!! Le soleil était de la partie et vous avez été nombreux à nous rendre visite. Votre participation nous a permis de régler la grosse facture vétérinaire du mois de Septembre. Alors encore une fois MERCI!!!
Conseils · 29. juillet 2017
Amis des animaux, les températures sont reparties à la hausse pour le plus grand bonheur des vacanciers. Mais n'oublions pas nos compagnons à 4 pattes. Pour ceux qui ont la chance d’être dans leur famille d'amour, pensez à renouveler leur eau assez souvent, leur passer un gant humide sur le dos et les coussinets. Pour les moins chanceux, ne pas hésiter à leur laisser à disposition une gamelle d'eau en retrait d'un point de passage.